Indemnisation de vos pertes d’exploitation par votre assurance

249.00

Vous avez subi une baisse, une interruption ou une cessation de votre activité du fait des mesures prises notamment par le Gouvernement dans le cadre de la gestion sanitaire du COVID 19.

Nous auditons votre contrat d’assurance pour savoir si vous êtes éligibles à une indemnisation par votre assureur.

 

Description

Vous avez subi une baisse, une interruption ou une cessation de votre activité du fait des mesures prises notamment par le Gouvernement dans le cadre de la gestion sanitaire du COVID 19.

Vous souhaitez faire indemniser les pertes d’exploitation que vous avez subies par votre assureur.

 Pour évaluer, si vous êtes en mesure de solliciter une indemnisation pour les pertes d’exploitation subies, une analyse de clauses de votre contrat d’assurance par un avocat est indispensable.

Il faut en effet vérifier attentivement notamment :

  • si le contrat d’assurance  comporte une garantie des pertes d’exploitation,
  • quels sont les cas dans lesquels ladite garantie s’applique,
  • quel est le périmètre et la nature des dommages couverts,
  • si le contrat stipule des exclusions et conditions de garantie,
  • si cette clause d’exclusion vous est opposable.

Gouache avocats vous propose d’auditer votre contrat d’assurance et de vérifier si vous êtes éligibles à une indemnisation pour les pertes d’exploitation que vous avez subies.

Soumettez-nous votre contrat d’assurance (via la page de formulaire qui vous sera communiquée dans le mail de confirmation de commande), et nous vous délivrons une note d’analyse sous 48 heures maximum.

Le Service sera délivré par la remise d’un rapport au format PDF, contenant les informations ci-dessus, comme résultat de l’analyse du contrat d’assurance du client. Le Service n’inclut pas une analyse de l’existence de pertes d’exploitation, de leur méthode d’évaluation, du formalisme de la déclaration de sinistre, ou de toute condition de mise en œuvre effective de l’indemnisation.

Vous aimerez peut-être aussi…